Français | English

MICROSOFT ACCORD OPEN VALUE SUBSCRIPTION EDUCATION

Afin de simplifier les contrats de souscription pour les établissements du primaire, secondaire et supérieur, Microsoft a mis au point des programmes de licences et tarifs flexibles et adaptés à chaque échelon du système éducatif en France. De l'école à la faculté, tous les établissements scolaires peuvent ainsi bénéficier de formules spécialement étudiées pour répondre aux besoins variés d’acquisition, de mise à jour et de gestion des logiciels en toute simplicité : les contrats OVS-E / EES.
Ces contrats sont valables pour tous les établissements avec un minimum de 5 employés ETP*.

Fonctionnement :

Les contrats EES et OVS-E de Microsoft sont une souscription annuelle se calculant selon le nombre d’employés temps plein (ETP*), avec possibilité de souscrire à une option étudiante. Le prix est fixe pendant la durée de la souscription (12 ou 36 mois). Permettent d’installer une plateforme de logiciels prédéfinis ou à la carte, pouvant inclure les produits Server, sur l’ensemble du parc informatique de votre établissement.

* Calcul du nombre "d'Employés Temps Pleins",
aussi parfois appelé nombre "équivalents temps pleins" :
nombre d'ETP = nombre d'employés du corps enseignant et personnels administratifs
(hors personnels de gardiennage et cantine) travaillant plus de 200 heures par an.

  • Mise à jour des produits : Pendant la durée de votre contrat, vous bénéficiez de la mise à jour gratuite des produits souscrtis grâce à la software assurance. celle-ci vous permet, entre autre, de bénéficier de kits de formation ainsi qu'un accès aux news group tech net.
  • L’accord OVS-E est réservé aux établissements ayant de 5 à 999 employés temps plein (ETP*).
  • L’accord EES est réservé aux établissements ayant au moins 1 000 employés temps plein (ETP*).
  • Depuis 2011 les contrats School et Campus sont remplacés par les contrats EES et OVS-E pour plus de flexibilité et de simplicité.
  • Depuis le 1er décembre 2013, chaque établissement scolaire qui couvre l’ensemble de son personnel enseignant et administratif avec un contrat Campus EES et OVS-E peut faire bénéficier à ses élèves ou étudiants d’Office 365 ProPlus sans coût additionnel grâce à l’option "STUDENT ADVANTAGE".
    > Guide pas à pas Student Avantage (Pdf 1934Ko).
  • Document de synthèse, parution Novembre 2014 > Brève présentation du contrat OVS-ES et de ses avantages (Pdf 305Ko).
  • Guide sur le programme de licence en volume Enrollment for Education Solutions (EES) de Microsoft > Guide des 2 offres EES - Campus EES et OVS-ES - Nov2014 (Pdf 988Ko).
  • Document de synthèse, Office 365 Education, parution Novembre 2015 > Office 365 pour l'Education - Novembre 2015 (Pdf 6602Ko).

Copyright ©  2011-2017 ovseducation.com. Les marques citées sont propriétés de leurs ayants droits respectifs.
voir aussi : licensing365.com - sites propulsés par datavenir